Soirée de reconnaissance annuelle 2018 – 2019

Chaque année, l’équipe de la Fondation Santé Gatineau souhaite rendre hommage à ses généreux donateurs, bénévoles et partenaires. Le 23 mai dernier, nous les avons donc accueillis dans le cadre de la soirée de reconnaissance annuelle. Plusieurs prix ont ainsi été remis afin de souligner l’apport de ces précieux collaborateurs dans la réalisation de notre mission. Félicitations à tous les récipiendaires !

Vous pouvez visionner l’album photos de l’évènement juste ici.

Mérite de la philanthropie : En décernant ce prix, nous souhaitons reconnaître la contribution exceptionnelle d’individus et d’organismes pour l’amélioration des soins de santé de notre région.

Pour consulter les récipiendaires, cliquez ici.

Prix partenaires en action : Ce prix est remis à des gens de la communauté ayant mis sur pied une activité au bénéfice de la Fondation. Ces activités ont su se démarquer par leur originalité et leur côté innovateur, par l’importance des bénéfices générés, par leur rayonnement dans la communauté et par l’engagement des membres du comité organisateur.

Pour consulter les récipiendaires, cliquez ici.

Prix partenaires santé : Ce prix souhaite souligner la collaboration exceptionnelle d’employés, de cadres ou de médecins du CISSS de l’Outaouais envers la Fondation. Cette collaboration peut-être de nature professionnelle, bénévole, philanthropique ou autre.

Pour consulter les récipiendaires, cliquez ici.

Prix Claude Poirier Defoy : Ce prix est remis à des bénévoles s’étant démarqués par leur engagement au sein de la Fondation Santé Gatineau.

Au Coeur de l’Outaouais

Le 07 septembre 2019