Une soirée pour la santé du cœur

Le samedi 31 mai dernier s’est tenu un souper bien particulier au prestigieux Club de golf Rivermead. Le repas gastronomique « Au Cœur de l’Outaouais » a été organisé par le département de cardiologie du CSSS de Gatineau, au bénéfice de la Fondation Santé Gatineau. La vente des billets ainsi que l’encan silencieux ont permis d’amasser  29 445 $ pour soutenir le développement des soins en cardiologie. Cette activité a permis de regrouper médecins, gens d’affaires et représentants du milieu pharmaceutique dans un environnement convivial.

Merci à tous les participants!

_DSC1085

Sur la photo : Dr Claude Lévesque, chef du département de cardiologie du CSSS de Gatineau (3eme à partir de la gauche) entouré de son équipe.

Marche en Rose 2019