Un souper-bénéfice pour la cardiologie

Le samedi 6 juin dernier s’est tenue la troisième édition du repas gastronomique « Au Cœur de l’Outaouais ». L’événement, qui a eu lieu au prestigieux Club de golf Rivermead, a été organisé par le département de cardiologie de l’hôpital de Hull. La vente des billets ainsi que l’encan silencieux ont permis d’amasser une généreuse somme de 42 172 $ pour soutenir le développement des soins en cardiologie. Cette activité a permis de regrouper médecins, gens d’affaires et représentants du milieu pharmaceutique dans un environnement convivial.

Merci à tous les participants!

Au coeur de l'outaouais 2015 002

Sur la photo : M. Dominic Laflamme, représentant médical des ventes chez Boehringer Ingelheim, Dr Claude Lévesque, chef du département de cardiologie de l’hôpital de Hull, Dr Marcel Gauthier, chef de service en cardiologie, M. Jean Bernier, directeur général intérimaire de la Fondation Santé Gatineau, M. Danik Côté, représentant médical chez Servier Canada et M. Jérome Janiak, représentant de territoire chez Bayer.

Le défi ski santé 2019

Le 19 mars 2019