Système de lecture automatisé par microscope en hématologie

Système de microscopie automatisé au bénéfice de nos laboratoires d’hématologie aux hôpitaux de Hull et de Gatineau, en vue de régler les problématiques qu’ils éprouvent, touchant le travail de microscopie des frottis sanguins périphériques. Ce système permet de réduire le temps de traitement, surtout pour les différentiels nécessitant l’intervention d’un médecin ou du service d’hématologie. Ceci sera rendu possible grâce à la collaboration à distance en temps réel entre les technologues et les hématologues.

Investissement de la Fondation : 170 000 $

La Marche en Rose 2019 – 8e édition

Le 01 juin 2019

2 donateurs recoivent la médaille service méritoire (division civile) de la gouverneure générale du Canada