Un tournoi de golf pour une bonne cause

La Fondation Santé Gatineau a reçu la somme de 13 000 $  provenant du tournoi de golf de la Fondation Mathis Dumais-Dontigny qui s’est tenu en juin dernier au club de golf Tecumseh sous la présidence d’honneur de Jean-Gabriel Pageau des Sénateurs d’Ottawa. Le montant reçu par la Fondation sera dédié à la campagne pour le réaménagement de l’obstétrique dans le cadre du programme de rapatriement des accouchements en Outaouais. Merci pour cette généreuse contribution.

Remise de chèque - Fondation Mathis Dumais-Dontigny

Sur la photo de gauche à droite: M. Jean Larose, Fondation Santé Gatineau, M. André Dontigny du comité organisateur du tournoi de golf de la Fondation Mathis Dumais-Dontigny et M. Benoit Brunet, Fondation Santé Gatineau.

Cyclotour Santé 2018

Le 07 juillet 2018