Un record pour la 15e édition du Défi Ski Santé

L’événement du 10 mars dernier a été un immense succès! Grâce à la générosité des nombreux participants, leurs supporteurs et les nombreux partenaires, la somme record de 191 030, 57 $ a été amassée pour la Fondation Santé Gatineau pour le projet de clinique de pneumologie du CISSS de l’Outaouais.

Remerciements du président d’honneur, M. Gilles Lavoie :

C’est avec émotion que j’ai pris connaissance du résultat final. Un mot; exceptionnel d’avoir amassé 191 030,57$ lors du dernier Défi Ski Santé. Je désire remercier le comité organisateur dirigé par Me Michèle Lafontaine, les bénévoles, les partenaires, commanditaires, les équipes de ski, participants individuels et à Dame nature, qui malgré le brouillard, nous a offert une magnifique journée printanière qui avait pour but d’amasser des fonds pour l’établissement d’une clinique de pneumologie au CISSS de l’Outaouais.

Grâce à tout ce beau monde, cette année fût couronnée d’un très grand succès. MERCI !

Un gros merci au Dr. Eric Forget d’avoir expliqué dans une présentation les raisons et l’importance pour notre communauté du projet d’un Centre de pneumologie. Et comme je l’ai mentionné à la fin de la journée de l’édition de cette année, le défi pour les équipes participantes de cette année est de s’inscrire à la 16e édition et d’amener une autre équipe à s’inscrire. IMAGINEZ le résultat!

Gilles Lavoie, Président d’honneur du Défi Ski Santé.

Le défi ski santé 2019

Le 19 mars 2019