Une première édition du Cyclotour santé Outaouais, présenté par Marcil Lavallée.

Cyclotour Santé Outaouais

Le 9 avril dernier, la Fondation tenait conférence de presse afin de marquer la première édition du Cyclotour santé Outaouais, un événement cycliste unique en Outaouais qui aura lieu le 13 septembre 2014. Pour une première édition, les cyclosportifs ainsi que les familles rouleront afin d’amasser des dons qui serviront au Centre de cancérologie du CSSS de Gatineau pour l’achat d’équipement et l’amélioration des soins aux patients.

Le président d’honneur de l’activité, Monsieur Pierre Bergeron, a profité de l’occasion pour lancer une invitation à la population afin de participer en grand nombre. « N’oublions pas qu’on ne se bat jamais seul contre le cancer. Comme un peloton cycliste facilite la tâche de tous les rouleurs, la lutte contre le cancer est un travail d’équipe dont nous sommes tous les membres. » a partagé M. Bergeron.

Le circuit Desjardins de 125 km est offert aux cyclosportifs. Chaque cyclosportif doit amasser un minimum de 1 000 $ pour la cause. Vous pouvez aussi venir vivre cette aventure en famille en parcourant un circuit de 25 km. Chaque famille doit amasser un minimum de 500 $.

Cyclotour santé Outaouais

Date : Samedi 13 septembre 2014
Départ : Centre de cancérologie de l’hôpital de Gatineau
Frais d’inscription : 50 $ pour les cyclosportifs du circuit Desjardins de 125 km | 50 $ pour une famille pour le circuit de 25 km