La vie des enfants diabétiques de l’hôpital de Gatineau plus radieuse grâce à la Financière Sun Life!

La Fondation Santé Gatineau reçoit un don de 10 000 $ de la Financière Sun Life pour l’achat de deux appareils DCA Vantage. Ces appareils utilisés à l’hôpital de Gatineau pour les enfants diabétiques permettent d’éviter d’être piqués de façon veineuse, une méthode douloureuse et parfois traumatisante pour les enfants. De plus, les résultats sanguins sont reçus immédiatement après le test, limitant les déplacements et conséquemment les absences scolaires des enfants et de travail pour les parents. Merci beaucoup à la Financière Sun Life!

???????????????????????????????

Sur la photo, de gauche à droite : M. Jean Bernier, directeur général intérimaire de la Fondation Santé Gatineau, Mme Diane Lafontaine, vice-présidente adjointe, Marketing et communication, Québec et M. Germain Belley, directeur du centre financier, tous deux de la Financière Sun Life, Mme Ginette Renaud, infirmière clinicienne, direction famille communauté pédiatrie à l’hôpital de Gatineau, les petites Maxime et Frederik Desjardins, Mme Joline Babonnaud, directrice des ventes, M. Shan-David Beaulieu, directeur des ventes et Mme Pascale Dumais, adjointe à la gestion du centre financier, tous de la Financière Sun Life, et Mme Maryse Roberge, conseillère à la philanthropie à la Fondation Santé Gatineau.

Le défi ski santé 2019

Le 19 mars 2019