Une visite privilège à la nouvelle pharmacie de l’hôpital de Hull

Nouvelle pharmacie

Le 19 février dernier s’est tenu un événement de presse dans le cadre de la visite privilège de la nouvelle pharmacie de l’hôpital de Hull. À cette occasion, la Fondation a reconnu les généreux donateurs ayant contribué au projet. Le projet total nécessitait un financement de 2 600 000 $. La contribution demandée à la Fondation de 300 000 $ a été dépassée avec un montant de 338 720 $. Nous remercions les donateurs; LEO Pharma, Mme et M. Bourdeau, Michel Quesnel – pharmacien, Amgen Canada et Bohringer pour leur importante contribution. Sur la photo, dans l’ordre habituel : M. Dominic Laflamme, représentant médical des ventes chez Bohringer, M. François Thibault, Vice-Président Division Thrombose LEO Pharma, M. Marc Villeneuve, directeur général de la Fondation Santé Gatineau, Mme Rachel Larabie-LeSieur, vice-présidente du conseil d’administration du CSSS de Gatineau, Johanne Paradis, chef du département de pharmacie, Mme Pierrette Bourdeau et M Rhéal Bourdeau. Absent sur la photo, M. Michel Quesnel, pharmacien.

Pas d'événements

Glatfelter fait un don majeur de 50 000 $ pour la Campagne des naissances