Cyclotour santé Outaouais 2021

Le Cyclotour Santé Outaouais lance sa campagne 2021

Depuis maintenant huit ans, la Fondation Santé Gatineau met sur pied Le Cyclotour Santé Outaouais, une activité de collecte de fonds qui vise à appuyer divers projets de développement au CISSS de l’Outaouais et améliorer la qualité des soins offerts ici, chez nous ! Cette année encore, nous vous invitons à rouler avec nous pour la lutte contre le cancer.

Au cours des dernières années, le Cyclotour Santé Outaouais a permis d’appuyer plusieurs projets au sein du CISSS de l’Outaouais.

Les 7 dernières éditions ont permis d’amasser plus de 1 000 000 $ qui ont été réinvestis dans l’amélioration des soins de santé de notre communauté.

La dernière édition a permis de remettre plus de 200 000 $ au Centre de cancérologie du CISSS de l’Outaouais afin de permettre l’acquisition d’un appareil pour le traitement du cancer de la prostate par curiethérapie (radiothérapie interne) en utilisant l’échographie, permettant de faire diminuer la durée du processus de traitement de plus de 50 % !

Lors des éditions de 2018 et 2017, plus de 250 000 $ ont été amassés pour financer l’axe de recherche clinique en cancérologie du CISSS de l’Outaouais afin de faire avancer la recherche sur le cancer et tester de nouveaux traitements innovateurs.

Restez à l’affût afin de connaître le projet de financement lié à la 8e édition !

Participez gratuitement

Toutes les inscriptions à l’édition 2021 du Cyclotour Santé Outaouais sont actuellement GRATUITES ! C’est donc l’occasion de vous mobiliser pour une cause qui vous tient à cœur sans payer les frais d’inscription habituels.

Ensemble, nous faisons une grande différence

Votre engagement dans la lutte contre le cancer est très précieux la Fondation Santé Gatineau et toute notre communauté.

C’est avec l’engagement et la mobilisation de nos fidèles participant (e)s, donateurs et partenaires que nous pourrons atteindre l’objectif que nous nous sommes fixé afin d’avoir un impact direct sur la santé et le bien-être des personnes qui combattent la maladie.

L’objectif d’amasser 100 000 $ cette année ne sera possible qu’avec le soutien et la mobilisation de la population, soit par la participation à l’événement ou encore en appuyant un participant, une équipe ou la campagne avec des dons. La Fondation s’engage à appuyer tous les participants dans leur collecte de fonds en leur procurant outils et conseils. Ensemble, nous avons la capacité de faire une différence pour les patients de la région touchés par le cancer.

Faire un don à la campagne

Merci de nous aider à faire une différence, ici, chez nous !