La Marche en Rose 2021

Depuis maintenant dix ans, la Fondation Santé Gatineau organise chaque année la Marche en Rose, une activité de collecte de fonds dédiée à l’achat de matériel permettant de détecter plus rapidement les cancers du sein et de prodiguer de meilleurs soins via le CISSS de l’Outaouais, et ainsi améliorer la qualité des soins offerts ici, chez nous !

985 122 $ récoltés à ce jour !

Grâce à vous tous participants, donateurs, bénévoles et commanditaires, nous avons amassé l’incroyable somme de 985 122 $ pour financer l’acquisition d’équipements améliorant les traitements reçus par les patientes et les patients luttant contre le cancer du sein.

La dernière édition a notamment permis d’amasser près de 90 000 $ afin de permettre l’acquisition d’un appareil supplémentaire de tomosynthèse pour les mammographes, résultant à un diminution des listes d’attentes pour le dépistage du cancer du sein et d’émettre des diagnostiques plus précis.

Merci du fond du cœur !

Participez gratuitement

Toutes les inscriptions à la 10e édition de la Marche en Rose sont  GRATUITES ! C’est donc l’occasion de vous mobiliser pour une cause qui vous tient à cœur sans payer les frais d’inscription habituels.

C’est ensemble que nous faisons une différence

Votre engagement dans la lutte contre le cancer du sein est très précieux  pour le Centre de cancérologie du CISSS de l’Outaouais et la Fondation Santé Gatineau.

C’est avec l’engagement et la mobilisation de nos fidèles participant (e)s et celle de notre communauté que nous pourrons atteindre l’objectif collectif de 100 000 $ que nous nous sommes fixé afin d’optimiser les soins offerts aux personnes atteintes du cancer du sein ici, en Outaouais.

MERCI de votre engagement dans la lutte contre le cancer du sein. Ensemble, nous sommes plus forts et plus fortes que la malade.