ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2019-2020

La Fondation Santé Gatineau est très fière de vous présenter son Rapport Annuel 2019-2020, qui met en lumière ses réalisations de l’année et leurs impacts sur notre réseau de la santé ici, en Outaouais. Merci notamment à tous nos donateurs qui nous ont permis de faire une différence pour la santé et le bien-être de notre communauté.

Le Rapport Annuel 2019-2020 fut présenté le 1er octobre dernier lors de notre Assemblée générale annuelle, qui a eu lieu en mode virtuel. Les membres actifs de la corporation y étaient invités en tant que donateurs, partenaires et amis privilégiés de la Fondation. Le rapport financier 2019-2020 y fut également présenté par les auditeurs indépendants, Raymond Chabot Grant Thornton, représenté par M. Alain Tremblay.

Le président d’élection, M. Claude Poirier Defoy a eu le privilège de déclarer élues au Conseil d’administration de la Fondation, les personnes suivantes pour un mandat de 2 ans :

– Mme Bettyna Bélizaire

– Me Nadine Bigras

– M. Luc Cadieux

– Mme Sophie Lemaire

– Mme Caroline Malo

– M. Tony Priftakis

– M. Jean Tourigny et

– Me Mathieu Turpin

S’est tenu par la suite une Assemblée spéciale du Conseil d’administration afin de procéder à l’élection des officiers suivants, pour la période se terminant en juin 2021 :

– Mme Louise Poirier à titre de Présidente

– Mme Sophie Lemaire à titre de Vice-présidente

– Mme Bettyna Bélizaire à titre de secrétaire et

– M. Charles Beaudoin à titre de trésorier

La Fondation est remplie de reconnaissance envers l’appui et la fidélité de ses administrateurs et officiers, qui apportent une stabilité et continuité à l’organisation en cette période particulière.

Nous profitons de l’occasion pour remercier Madame Lisette Crêtes qui, après plus de trois années au sein du Conseil d’administration de la Fondation, n’a pas renouvelé son mandat. Directrice du service aux entreprises à la Banque Nationale du Canada et reconnue pour l’excellence de son service à la clientèle, Lisette aura eu un passage significatif avec nous, entre autres, par sa participation au sein du comité de gouvernance. Femme de cœur, elle a toujours adhéré à la mission et aux valeurs de la Fondation. Nous lui souhaitons une belle retraite et de beaux nouveaux défis à relever. La Fondation santé Gatineau te dit Merci Lisette. – Louise Poirier, Présidente du conseil d’administration

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements