Bière L’Onirique : Prévente débutée

Ayant fait l’annonce de son partenariat avec la Brasserie artisanale Gallicus au début du mois, le comité Les Rêves de Monique est heureux d’annoncer que la prévente de L’Onirique est maintenant lancée !

Brassée ici même à Gatineau, cette bière originale aux saveurs d’hibiscus permettra de soutenir le projet de financement cette année visant à réduire les délais d’attente pour un diagnostic de cancer par le rehaussement du logiciel DIAMIC au sein du laboratoire de pathologie du CISSS de l’Outaouais.

En effet, pour chaque 4-pack vendu, une somme de 3 $ sera remise à la cause.

Pour passer votre commande et faire une différence pour la santé et le bien-être des personnes atteintes de la maladie, consultez le lien suivant.

La bière sera également disponible à compter du mardi 20 octobre, auprès de fidèles distributeurs des produits de Gallicus.

Dépêchez-vous puisque les quantités sont limitées !

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements