Boutique en ligne

La Fondation est fière de vous présenter une toute nouvelle campagne de financement.

Visitez notre boutique en ligne et découvrez de nombreux produits québécois pour vous faire plaisir ou pour offrir en cadeau !

En voici quelques exemples :

Un cadeau sera remis aux 500 premiers acheteurs et les livraisons sont gratuites pour tous les achats de 50 $ et plus !

VISITER LA BOUTIQUE

Vous pouvez également créer votre propre campagne de financement au bénéfice de la Fondation Santé Gatineau.

Créez votre compte sur notre boutique en ligne et tous les profits de vos ventes seront versés à votre thermomètre personnel dans le cadre de votre participation à la Marche en Rose au Cyclotour Santé ou à Ma Collecte.

DEVENIR VENDEUR

Pour de l’aide avec cette collecte de fonds, communiquez avec Cynthia Tassé Lamarche au 819-966-6108 x 310 ou ctasse@fondationsantegatineau.ca

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements