Club Piscine Gatineau réitère son engagement envers la cause du cancer

Club Piscine réitère son engagement envers la lutte contre le cancer et souhaite motiver plus que jamais les participant.es de la Marche en Rose et du Cyclotour Santé à poursuivre leurs efforts de collecte de fonds !

À moins de 6 semaines de la fin des campagnes, Club Piscine annonce qu’il remettra désormais 150 $ à tous les participants ayant atteint la somme de 300 $ dans leur collecte individuelle.

Tous les participants ayant déjà reçu un montant de 50 $ pour l’atteinte du Défi Club Piscine, recevront une somme additionnelle de 100 $ !

Grâce à cette généreuse contribution de Club Piscine, les participants atteindront plus rapidement le seuil des 500 $, et verront tous leurs dons DOUBLÉS par Desjardins dans le cadre de la Marche en Rose, et par deux généreux donateurs dont M. Paul-André Charbonneau dans le cadre du Cyclotour Santé.

Parce que le cancer ne prend pas de vacances, continuons de nous mobiliser pour la cause,  ensemble nous faisons une réelle différence.

Le Cyclotour Santé Outaouais et la Marche en Rose 2020 : 300 000 $ pour le cancer en Outaouais

Pas d'événements