De nouveaux projets d’infrastructure pour l’Outaouais

Plan du projet de la Maison des aînés

Au début juin, le gouvernement du Québec a dévoilé une liste de plusieurs grands projets d’infrastructure en vue de relancer l’économie suite à la pandémie de la Covid-19. Parmi ceux-ci, deux projets figurent sur la liste pour l’Outaouais, dont la construction de plus de 170 lits en milieu hospitalier en plus de la construction en accéléré de deux maisons des aînés.

« Nous sommes bien heureux que ces projets se retrouvent dans la liste des projets annoncés pour la région, et très certainement la Fondation Santé Gatineau sera un de nos grands partenaires dans ces grands projets pour lesquels nous sommes très fiers. » – Josée Filion, P.d.-g. du CISSS de l’Outaouais.

La Fondation Santé Gatineau accueille avec enthousiasme cette grande nouvelle. « C’est une belle annonce pour la région et c’est avec plaisir que nous travaillerons avec notre partenaire. » – Jean Pigeon, Directeur général de la Fondation Santé Gatineau.

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements