Un don du Club Espoir Triathlon Gatineau

À la mémoire de Monsieur Richard Pigeon, le Club Espoir Triathlon Gatineau était heureux de remettre au centre de cancérologie du CSSS de Gatineau 1 000 $ dédiés au cancer de la prostate. Cette somme a été amassée dans le cadre d’une course de 5 km qui se déroulait en juillet dernier lors du triathlon de Gatineau.

Remise du club espoir thriathlon Gatineau 002

Sur la photo de gauche à droite : Dre Guylène Thériault, présidente du Club Espoir Triathlon Gatineau, Dre Sonia Brisson, oncologue médicale du CSSS de Gatineau, Mme Élodie Pigeon, Mme Line St-Yves, respectivement fille et épouse de M. Richard Pigeon, Mme Marina Brousseau, VP et responsable des commanditaires et M. Jean Bernier, directeur de la philanthropie et des communications à la Fondation Santé Gatineau.

La Marche en Rose et le Cyclotour en formule réinventée !

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

Le 12 septembre 2020