Félicitations aux gagnant (e)s du deuxième tirage de la Loto Santé !

Le jeudi 23 janvier dernier a eu lieu le deuxième tirage de la Loto Santé 2020 en direct de notre page Facebook. Nous avons fait 5 personnes chanceuses, qui ont gagné des lots totalisant 5 000 $. Pour consulter la liste des gagnant (e)s, consultez le lien suivant.

Pour vous procurer votre billet et courir la chance de remporter un des lots totalisant 75 000 $, dont le gros lot de 50 000 $, cliquez ici.

Le prochain tirage aura lieu le jeudi 20 février midi en direct de la page Facebook de la Fondation.

Les fonds amassés lors de cette loterie seront investis dans l’acquisition de petits équipements au travers les différents établissements du CISSS de l’Outaouais.

Bonne chance à tous et à toutes !

INVITATION WEBINAIRE

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020