Un généreux don de Mega Mitsubishi et son président Nader A. Dormani

Mega Mitsubishi, par son président Nader A. Dormani, a fait un généreux don de 50 000 $ à la Fondation Santé Gatineau. Ce don permettra au CSSS de Gatineau d’aider ses jeunes patients souffrant d’autisme, un trouble envahissant du développement qui affecte les fonctions cérébrales. Cette somme permettra aussi de soutenir les familles de ces jeunes autistes.
50 000 mille fois merci M. Nader A. Dormani!

Photos - Don M. Dormani 001Sur la photo de gauche à droite : M. Marc Villeneuve, directeur général Fondation Santé Gatineau, M. Gilles Lebel, directeur des ventes Mega Mitsubishi, M. Nader A. Dormani, président, M. Stephane Lessard, directeur général Rallye Mitsubishi.

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements