INVITATION WEBINAIRE

Jean Pigeon, directeur général de la Fondation et Josée Filion, P.d-g du CISSS de l’Outaouais vous invitent à une conférence en direct afin de vous présenter les réalisations en lien avec le Fonds d’urgence COVID-19 et leur impact pour notre réseau de santé, ici en Outaouais.

Lors de ce webinaire interactif, vous aurez également l’occasion de poser vos questions à M. Pigeon et Mme Filion. Nous vous invitons donc à réfléchir dès maintenant aux questions que vous souhaitez leur adresser.

DATE : 3 juin 2020 à 19h00

Pour participer gratuitement via Zoom, rendez-vous sur le lien suivant à 19h.

Vous pouvez également participer par téléphone en composant le numéro sans frais suivant : 1 855 703 8985 Canada

La conférence sera également accessible en rediffusion dès le 5 juin 2020.

Le Webinaire sur le Fonds d’urgence COVID-19 disponible en rediffusion

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020