La Fondation Mathis Dumais-Dontigny – 14 000 $ de plus en pédiatrie

Sur la photo : M. Jean Pigeon, Directeur général, Fondation Santé Gatineau, Mme Johanne Paradis, Fondation Mathis Dumais-Dontigny, M. Dontigny, Fondation Mathis Dumais-Dontigny

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny a été créée en juin 2009 en mémoire du petit Mathis, âgé de trois ans, qui a été emporté par le cancer en 2008.  La Fondation est enregistrée depuis 2010 et a pour objectif de recueillir des fonds afin de venir en aide aux enfants et aux adultes atteints d’un cancer, et pour toutes autres maladies infantiles.

Depuis 2011, les fondateurs monsieur Dontigny et madame Paradis ont remi l’incroyable somme de 113 500 $ à la Fondation Santé Gatineau par le biais de leur tournoi de golf annuel ! Suite au tournoi de 2019 c’est la généreuse somme de 14 000 $ qui ont été ré investis dans l’amélioration des soins en pédiatrie au CISSS de l’Outaouais.

Pour en savoir plus sur la Fondation Mathis Dumais-Dontigny et sur leur prochain tournoi de golf, visitez leur site web.

La Marche en Rose et le Cyclotour en formule réinventée !

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

Le 12 septembre 2020