La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Sur la photo : M. Jean Pigeon, directeur général, Fondation Santé Gatineau, M. Daniel Ruest et M. André Dontigny, Fondation Mathis Dumais-Dontigny.

 

La 12e édition du tournoi de golf de la Fondation Mathis Dumais-Dontigny a eu lieu le 18 septembre dernier en formule modifiée au Club de golf Tecumseh.

 

Alors que leur fils Mathis est emporté par le cancer à l’âge de 3 ans, Monsieur Dontigny et Madame Paradis créent en 2009 la Fondation en mémoire de leur fils.  Depuis, ils s’investissent généreusement chaque année dans l’organisation d’un tournoi de golf dont l’objectif est de recueillir des fonds pour venir en aide aux enfants et adultes atteints d’un cancer, et pour toutes autres maladies infantiles.

 

Malgré le contexte exceptionnel, Monsieur Dontigny et Madame Paradis ont tenu leur tournoi dans les règles de la distanciation, et amassé la merveilleuse somme de 8 000 $ pour la Fondation Santé Gatineau !

 

Depuis sa création, la Fondation Mathis Dumais-Dontigny a remis à la Fondation Santé Gatineau plus de 120 000 $ pour l’amélioration des soins en pédiatrie au sein du CISSS de l’Outaouais.

 

Pour en savoir davantage sur la Fondation Mathis Dumais-Dontigny et sur leur prochain tournoi de golf, nous vous invitons à visiter leur site web.

 

À la une

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Lire la suite

À surveiller

Pas d'événements

Infolettre

Soyez à l'affût des dernières nouvelles concernant la Fondation Santé Gatineau en vous abonnant à l'infolettre!

Je m'abonne