La Marche en Rose et le Cyclotour en formule réinventée !

Le 25 mai dernier, le gouvernement du Québec a publié le guide de planification du déconfinement conditionnel à l’évolution de la pandémie dans lequel il est indiqué que les grands rassemblements ne sont toujours pas permis et feront parties d’une phase ultérieure.

Ainsi, la Fondation Santé Gatineau confirme que les événements du Cyclotour Santé Outaouais et de la Marche en Rose pour lesquels nous avions annoncé un report les 12 et 13 septembre, n’auront pas lieu chez Zibi, tel qu’annoncé.

Cependant, les événements sont maintenus et prendront une forme individuelle et participative en invitant les cyclistes et les marcheurs à créer un parcours de leur choix et à organiser leur propre événement à la maison.

Participez gratuitement

Toutes les inscriptions au Cyclotour Santé Outaouais ainsi qu’à la Marche en Rose sont maintenant GRATUITES ! C’est donc l’occasion de vous mobiliser pour une cause qui vous tient à cœur sans payer les frais d’inscription habituels.

Cet été, nous serons plusieurs cyclistes et marcheurs à relever un défi à notre façon entre amis ou en famille sur les routes de la région. Que ce soit un parcours à relais en équipe, une randonnée en famille ou un défi sportif personnel, toutes les formules sont bonnes pour lutter contre le cancer !

Rendez-vous sur les sites des événements pour obtenir plus d’information sur les projets de financement et vous inscrire gratuitement.

www.cyclotoursante.ca           www.marcheenrose.ca

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie