La Marche en Rose et le Cyclotour Santé Outaouais poursuivent leur campagne

Près de 250 participant (e)s mènent actuellement la lutte contre le cancer en participant à l’un ou l’autre de ces événements. Grâce à leur engagement, nous sommes heureux de constater que la population répond à l’appel et que plus de 80 000 $ ont été amassés par ces derniers.

Prenez part à une ou l’autre de ces campagnes gratuitement et mobilisez-vous pour nous aider à atteindre l’objectif global de 200 000 $ d’ici le 13 septembre et permettre la réalisation d’importants projets d’amélioration des soins offerts aux patients du centre de cancérologie.

Inscrivez-vous gratuitement à La Marche en Rose ou au Cyclotour Santé et découvrez notre programme de soutien à la collecte de fonds :

• Contribution de 50$ à votre collecte lors de la réussite du Défi Club Piscine
  • Programme de jumelage de dons de Desjardins jusqu’à concurrence de 15 000 $ dans le cadre de la Marche en Rose
  • Programme de jumelage de dons par deux donateurs dont M. Paul-André Charbonneau jusqu’à concurrence de 100 000 $ dans le cadre du Cyclotour

Visitez Marcheenrose.ca ou Cyclotoursante.ca pour tous les détails.

La Marche en Rose et le Cyclotour Santé Outaouais poursuivent leur campagne

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020