La Marche en Rose et le Cyclotour Santé Outaouais poursuivent leur campagne

Près de 250 participant (e)s mènent actuellement la lutte contre le cancer en participant à l’un ou l’autre de ces événements. Grâce à leur engagement, nous sommes heureux de constater que la population répond à l’appel et que plus de 100 000 $ ont été amassés par ces derniers.

Prenez part à une ou l’autre de ces campagnes gratuitement et mobilisez-vous pour nous aider à atteindre l’objectif global de 200 000 $ d’ici le 13 septembre et permettre la réalisation d’importants projets d’amélioration des soins offerts aux patients du centre de cancérologie.

Inscrivez-vous gratuitement à La Marche en Rose ou au Cyclotour Santé et découvrez notre programme de soutien à la collecte de fonds :

• Amassez 300 $ et recevez une contribution de 150$ à votre collecte lors de la réussite du Défi Club Piscine
  • Amassez 500 $ dans le cadre de la Marche en Rose et DOUBLEZ votre collecte avec le Programme de jumelage de dons de Desjardins (jusqu’à concurrence de 15 000 $)
  • Amassez 500 $ dans le cadre du Cyclotour Santé et DOUBLEZ votre collecte avec le Programme de jumelage de dons par deux donateurs dont M. Paul-André Charbonneau (jusqu’à concurrence de 100 000 $)

Visitez Marcheenrose.ca ou Cyclotoursante.ca pour tous les détails.

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements