Le Défi caritatif Banque Scotia : un partenariat qui joint l’utile à l’agréable

Vous souhaitez vous mobiliser, faire une différence pour votre communauté ? Joignez l’utile à l’agréable et participez à une ou plusieurs épreuves virtuelles des courses Tamarack d’Ottawa tout en amassant des fonds pour la Fondation Santé Gatineau. La Banque Scotia couvre tous les coûts associés à la collecte de fonds, donc la totalité des fonds que vous amassez sera remise à la Fondation pour nous permettre de réaliser d’autres initiatives afin de soutenir le CISSS de l’Outaouais.

L’inscription comprend :

• Un dossard personnalisable
  • Une médaille
  • Un t-shirt de finition commémorative
  • La possibilité de télécharger leurs temps d’arrivée sur la plateforme de résultats Sportstats
  • 50% de rabais pour la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa 2021
  • Tous les participants ayant amassé 500 $ et plus recevront une inscription gratuite à l’édition 2021.

En tant qu’ami de la Fondation Santé Gatineau, obtenez un rabais de 20 % sur votre inscription en utilisant le lien suivant ET en utilisant le code promotionnel 2020CHARITYRUNNER.

N’oubliez-pas de sélectionner la Fondation Santé Gatineau parmi la liste des œuvres caritatives et débutez votre collecte de fonds !

M’inscrire

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie