Le prix Partenaire Santé remit à Dre Carole Xavier

Sur la photo : M. Jean Pigeon, Directeur général, Fondation Santé Gatineau ainsi que Docteure Carole Xavier

Le prix Partenaire Santé souhaite souligner la collaboration exceptionnelle d’un employé, d’un cadre ou d’un médecin du CISSS de l’Outaouais envers la Fondation.

Cette collaboration peut-être de nature professionnelle, bénévole, philanthropique ou autre. Anatomopathologiste au CISSS de l’Outaouais depuis maintenant 7 ans, Dre Carole Xavier prône le travail d’équipe en centrant l’humain au cœur des actions quotidiennes.

Grâce à son projet d’acquisition de nouveaux équipements à la fine pointe, plus de 50 % des rapports analysés en pathologie et cystoscopie sont remis en moins de 12 jours et la collaboration médico-administrative dans son service a obtenu plusieurs éloges dans tout le Québec.

Docteure Xavier représente une collaboration exceptionnelle qui a apporté des projets innovateurs, un bel exemple d’engagement envers la Fondation et le CISSS de l’Outaouais.

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements