Un legs de 45 000 $ à la Fondation Santé Gatineau pour le CHSLD La Pietà

Le 11 mai dernier, Madame Maureen O’Connell remettait à la Fondation Santé Gatineau, un don testamentaire offert par son meilleur ami, feu M. Edgar Raymond Auffrey. Selon le souhait de M. Auffrey, le legs d’un montant de 45 000 $ a été dédié au CHSLD La Pietà. M. Auffrey a été infirmier au centre d’hébergement La Pietà jusqu’à sa retraite et a ensuite continué à offrir de son temps bénévolement.

Un merci éternel à feu M. Edgar Auffrey.

photo - succession

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Maryse Roberge, conseillère à la philanthropie, Fondation Santé Gatineau, Mme Maureen O’Connell et M. Olivier Dion, coordonnateur responsable du CHSLD La Pietà.

La Marche en Rose et le Cyclotour en formule réinventée !

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

Le 12 septembre 2020