Les Rêves de Monique lance sa campagne 2020 sous la présidence d’honneur de Julie Moffatt

Les Rêves de Monique a lancé le 1er juin dernier sa 12e édition sous la présidence d’honneur de la merveilleuse Julie Moffatt ! Cette année, les bénéfices serviront à rehausser le logiciel DIAMIC du laboratoire de pathologie du CISSS de l’Outaouais.

Ce projet permettra de diminuer considérablement les délais pour les patient (e)s en attente d’un diagnostic de cancer, en plus d’optimiser le processus de traitement des spécimens et ainsi améliorer la productivité. En cas de cancer, les pathologistes déterminent le type de cancer, son stade et les différents facteurs qui vont influencer le pronostic et le traitement du cancer. La Pathologie est donc une étape fondamentale de la prise en charge des patients atteints d’un cancer.

Pour en savoir davantage sur Les Rêves de Monique et contribuer à cette campagne, visitez www.lesrevesdemonique.com.

La Marche en Rose et le Cyclotour en formule réinventée !

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

Le 12 septembre 2020