Meilleurs vœux

Alors que l’année 2020 tire à sa fin, nous avons le cœur rempli de gratitude envers la solidarité et la générosité de notre communauté. Avec vous, nous avons posé des actions qui ont eu un réel impact pour améliorer nos soins de santé.

Ensemble, nous avons apporté sécurité et réconfort à nos anges gardiens et nous avons donné à tous, de l’espoir.

Parce que la santé est le plus beau des cadeaux, nous vous souhaitons sécurité et réconfort à vous et vos proches. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre contribution à la réalisation de notre mission et nous espérons pouvoir continuer à cultiver cet espoir avec vous.

De la part de toute l’équipe, meilleurs souhaits de santé et de bonheur à vous et vos proches.

– Louise Poirier, Présidente & Jean Pigeon, Directeur général

Congé des fêtes