Mise à jour COVID-19

Mis à jour le 2020-03-23

Chers donateurs, partenaires, bénévoles,

Grâce à votre soutien, la Fondation Santé Gatineau travaille en étroite collaboration avec le CISSS de l’Outaouais afin d’offrir de meilleurs soins aux patients de notre communauté.

Ce soutien est d’autant plus précieux dans la situation actuelle entourant le COVID-19 (coronavirus).

La santé de toute notre communauté demeure notre principale préoccupation et sous les conseils avisés du CISSS de l’Outaouais et des autorités de santé publique, La Fondation prend toutes mesures nécessaires pour assurer la sécurité de la population et est prête à réagir à tout changement de situation.

Nous publierons sur cette page, des informations et des mises à jour sur la façon dont COVID-19 pourrait affecter nos opérations en cours. Cliquez sur les liens pour plus de détails.

1. Nous appliquons les mesures de prévention suggérées par les autorités de santé publique pour tous nos employés. Notre bureau est présentement fermé et tous les employés administratifs travaillent de la maison. Il est toutefois possible de communiquer avec nous par téléphone au 819. 966-6108.
  2. Événements, activités et regroupement non nécessaires : Nous avons suspendu tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes, prévus dans les prochaines semaines afin de limiter les risques de propagation de coronavirus. Les événements Marche en Rose et Cyclotour Santé Outaouais sont maintenus mais nous suivons la situation de près et vous informerons de tout changement à cet égard.
  3. Suspension des activités des dépanneurs dans les CHSLD et les boutiques cadeaux dans les hôpitaux de Hull et Gatineau.
  4. Suspension des activités des casse-croûtes opérés par la Fondation situés dans les hôpitaux de Hull et Gatineau afin de respecter la consigne des autorités de santé publique concernant les services non essentiels.
  5. L’opération des différents sites de stationnements du CISSS de l’Outaouais opérés par la Fondation Santé Gatineau n’est pas affectée. Le règlement des frais de stationnement devront toutefois être faits à la borne de paiement à l’intérieur (par carte ou comptant) ou à la borne extérieure (carte de crédit seulement).

Merci de nous aider à supporter et maintenir la santé de notre communauté.

L’équipe de la Fondation Santé Gatineau

Boutique en ligne