Résidence Freeman

Réalisations 2017-2018

La Fondation a investi un montant de 350 000 $ dans le projet de la construction d’un nouvel édifice venant parachever le campus au 155 Freeman. Ce projet ajoute deux nouvelles résidences adaptées aux besoins des jeunes recevant des services de réadaptation en milieu ouvert. Avec cette construction, ce campus regroupe quatre unités de vie ouvertes et un centre de jour. En plus d’offrir un milieu de vie plus spacieux et plus sécuritaire, ce projet permet entre autres la possibilité d’offrir aux adolescents, sur place, une programmation permettant l’accès à des salles de rencontres familiales, un gymnase, une salle d’entraînement physique et une salle d’art thérapie.

La Marche en Rose et le Cyclotour en formule réinventée !

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

Le 12 septembre 2020