Retombées médiatiques du casque réfrigérant

Sur la photo : Nadine Drouin

Grâce aux dons récoltés par la Fondation dans le cadre d’une campagne réalisée au printemps dernier, le centre de cancérologie de Gatineau a pu faire l’acquisition d’un casque réfrigérant.

Celui-ci permet aux patients recevant des traitements de chimiothérapie de diminuer la perte de cheveux et de leurs ongles. Un traitement innovateur dans la région !

Récemment, Radio Canada a fait un reportage sur l’histoire de Nadine Drouin, une femme de Gatineau atteinte d”un cancer, qui a bénéficié gratuitement de ce traitement :

” … quand j’ai des cheveux, c’est comme si j’avais confiance en ma capacité de survivre au cancer. Ça me rend vraiment heureuse. ” – Nadine Drouin

Vos dons ont permis de donner de l’espoir à Mme Drouin et de faire une grande différence dans son combat contre le cancer.

Merci du fond du cœur d’avoir contribué à cette réalisation !

La Marche en Rose et le Cyclotour en formule réinventée !

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

Le 12 septembre 2020