Soirée de la PDG du CISSS de l’Outaouais

Plusieurs donateurs et partenaires étaient au rendez-vous lors du webinaire mettant en vedette Mme Josée Filion, Présidente directrice-générale du CISSS de l’Outaouais le 22 octobre dernier. Ces derniers ont pu en apprendre davantage sur sa vision et comment celle-ci se concrétise considérant le contexte de pandémie de la COVID-19 et l’annonce de la construction d’un nouvel hôpital pour notre région. Elle a également échangé avec notre directeur général, Jean Pigeon, sur les principaux projets d’investissements prioritaires du CISSS de l’Outaouais pour lesquels la Fondation s’est engagée. Le tout s’est terminé par de généreux échanges avec les donateurs qui ont pu poser leurs questions à Mme Filion.

Visionnez l’intégrale de la webdiffusion sur notre chaîne Youtube.

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements