Stationnement de la cancérologie

Pour vous procurer des coupons, vous devez vous présenter au Bistro de la cancérologie avec votre formulaire de tarif privilège, qui vous sera remis par le département de cancérologie.

Le formulaire nous indiquera le nombre de coupons requis pour la durée de votre traitement.

Le prix d’un coupon est de 4.00 $ par jour. Un coupon est valide pour une journée. Si vous devez entrer et sortir plus d’une fois au cours d’une même journée, le même coupon sera valide jusqu’à minuit.

Nous vous remettrons également un carton vert que vous devez afficher dans votre pare-brise de voiture, coin inférieur gauche, côté conducteur. Si vous avez plus d’un véhicule, vous pouvez utiliser le même carton, mais en vous assurant d’y ajouter le numéro de plaque du véhicule utilisé.

Vous devez utiliser les espaces de stationnement qui vous sont réservés et qui sont identifiés à l’aide de panneaux (stationnement cancérologie).

Pour entrer dans le stationnement, insérer le coupon dans la borne d’entrée à la barrière du stationnement de cancérologie. La borne vous redonnera votre coupon et fera lever la barrière. Il est important de conserver ce coupon si vous avez besoin de revenir dans la même journée.

Pour sortir du stationnement, vous n’avez pas besoin du coupon. Vous n’avez qu’à présenter votre véhicule à la sortie du stationnement et la barrière s’ouvrira automatiquement.

Les coupons sont aussi valides dans le stationnement des visiteurs de Gatineau et Hull.

Si à la fin de vos traitements vous avez des coupons qui n’ont pas été utilisés, vous n’avez qu’à les rapporter au bureau de la Fondation et nous vous les rembourserons. Les coupons sont remboursables dans les 8 mois suivant l’achat.

Pour plus d’informations, vous pouvez communiquer avec nous au 819-966-6115.

Défi Boule de Neige 2021 – Au bénéfice de la santé mentale en Outaouais

Pas d'événements