Stationnement Dialyse

Pour avoir accès au stationnement dialyse, vous devez :

1. Avoir obtenu du Département Dialyse un formulaire privilège.
  2. Remplir un formulaire d’abonnement Dialyse – Nouvel Abonnement à l’un des bureaux de la Fondation Santé Gatineau.
  3. Payer un dépôt de $10 pour la carte magnétique, remboursable au moment de l’annulation du stationnement.
  4. Confirmer un engagement mensuel de paiement des frais de stationnement dialyse, soit par carte de crédit ou par virement bancaire (Tarif annuel à prélever: $ 360 / Tarif mensuel à prélever : $ 30).

Que recevez-vous lors de votre abonnement au stationnement Dialyse ?

1. Une carte magnétique Dialyse qui vous donne le droit de stationner dans le stationnement Dialyse et Visiteur.
  2. Une Vignette collante d’identification « Dialyse ».

Démarche à suivre pour une annulation au stationnement Dialyse :

1. Remplir un formulaire d’abonnement Dialyse – Annulation Abonnement à l’un des bureaux de la Fondation Santé Gatineau à l’hôpital de Gatineau ou de Hull et déposer la carte magnétique pour bénéficier du remboursement des $ 10 de dépôt initial si la carte est toujours en bonne état.
  2. Le prélèvement automatique d’abonnement sur votre carte magnétique ou sur votre compte chèque sera interrompu dès lors que le formulaire d’annulation est remis avec la carte magnétique.

Défi Boule de Neige 2021 – Au bénéfice de la santé mentale en Outaouais

Pas d'événements