Tournoi de golf annuel de la Fondation Daniel Brière

Le 14 juin dernier avait lieu le tournoi de golf annuel de la Fondation Daniel Brière : La Classique Daniel Brière Jean-Gabriel Pageau. Nous sommes choyés encore cette année d’être bénéficiaire de cette activité. En effet, c’est un montant total de 50 000 $ qui a été dévoilé et remis à la FSG lors de la soirée de clôture du tournoi de golf 2019 et qui sera investi dans des projets d’amélioration des soins pédiatriques au CISSS de l’Outaouais. L’équipe de la Fondation Santé Gatineau souhaite donc sincèrement remercier la Fondation Daniel Brière et tous les participants du tournoi pour leur engagement envers la qualité des soins de notre région.

Sur la photo de gauche à droite: M. Daniel Tremblay , Président de la Fondation Daniel Brière, M. Jean Pigeon, Directeur général de la Fondation Santé Gatineau, M. Daniel Brière et M. Jean-Gabriel Pageau.

La Marche en Rose et le Cyclotour en formule réinventée !

Cyclotour Santé Outaouais – Édition 2020

Le 12 septembre 2020