Un déjeuner bénéfice pour le CHSLD Ernest-Brisson

Le samedi 9 novembre dernier se tenait le Déjeuner-bénéfice au Buffet Des Continents Gatineau pour le CHSLD Ernest-Brisson. C’est une somme totale de 3000 $ qui a été recueillie !

Ce montant servira à re-décorer une salle de baignoire du CHSLD afin de rendre plus agréable ce soin pour les patients. En effet, un décor chaleureux et rassurant qui rappelle le domicile normalise la prise de bain et calme les aînés aux prises avec des troubles cognitifs qui y perçoivent souvent un moment stressant.

Merci à tous les généreux donateurs et bénévoles pour avoir fait de cette activité un succès encore cette année.

La Fondation Mathis Dumais-Dontigny : 8 000 $ pour la pédiatrie

Pas d'événements